Bienvenue !

Publié le par Patricia Geneste

Bienvenue !

Je vous propose aujourd'hui un blog pour vous faire partager mon expérience et surtout partager avec vous !

Alors je mettrai dans ce blog des vidéos et je vous expliquerai un peu de la culture, des habitudes des Français. C'est vrai quand on arrive dans un pays étranger, quand on y vit, ce n'est pas toujours facile de comprendre les us et coutumes des habitants !

Alors ce blog est là pour vous aider.

Alors n'hésitez pas à poser des questions, à partager avec moi, à me faire part de vos expériences ( bonnes ou moins bonnes), c'est vrai que les mauvaises expériences partagées peuvent permettre aussi aux autres de les éviter...

JE posterai aussi sur ce blog des exercices gratuits pour tous les niveaux (A1 à C2) et je répondrai à toutes les questions que vous me poserez bien sûr ! ;-)

Alors cette page est la vôtre, exprimez-vous !

Encore une fois, bienvenue

A bientôt.

Patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci beaucoup!
Répondre